La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Dr Kodjovi Thon de la nouvelle vision appelle les togolais au respect strict des gestes barrières et à l’adoption des bonnes pratiques qui sauvent

11

Le Président National du parti Nouvelle Vision, Dr Kodjovi Thon, appelle les togolais à se mobiliser contre l’augmentation inquiétante des cas de covid-19 au Togo.

Ainsi selon lui depuis quelques semaines, la pandémie de la COVID-19 prend des proportions extrêmement inquiétantes dans le pays avec une « vertigineuse courbe décrite par le virus avec des milliers de contamination rien que pour ce mois d’août 2021 ».

Cette malheureuse situation vient empirer les difficultés déjà très grandes des familles obligées de voir leurs activités sombrer plus encore, de compter leurs malades ou pire d’enterrer leurs êtres chers.

Au-delà de tous les facteurs qui pourraient expliquer ce désastre, il est évident que le relâchement est au premier rang. Ainsi donc la Nouvelle Vision appelle les uns et les autres au respect strict des gestes barrières et à l’adoption des bonnes pratiques qui sauvent.

En outre, alors que plusieurs informations non-rassurantes sur les vaccins anti-COVID-19 inondent la toile, le parti invite le gouvernement togolais à adopter une communication productive et efficiente sur les différents types de vaccins afin d’amener les populations à envisager la vaccination.

Le parti tient à témoigner sa solidarité à toutes les personnes actuellement contaminées et leurs souhaite un prompt rétablissement. Il exprime ses plus sincères condoléances aux familles qui ont perdu leurs proches à cause de cette pandémie et prie afin qu’elles trouvent consolation

Enfin, la Nouvelle Vision saisit cette occasion pour féliciter et remercier les membres du corps médical et tous les autres corps impliqués pour leurs sacrifices divers pour venir en aide aux populations en cette triste période de traversée de désert.

Que le Très Haut veille sur toutes et tous et qu’Il daigne aider les pauvres humains que nous sommes, à trouver le plus rapidement possible, un remède efficace contre la COVID-19.

commentaires
Loading...