La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Concert Adja Tado a ténu toutes ses promesses

Les fils et filles Adja résidant à Lomé se sont retrouvés samedi dernier à la maison des jeunes d’Amadahomé pour célébrer leur culture à travers un concert dénommé “Concert Adja Tado”.


A cette occasion, plusieurs artistes chanteurs et comédiens étaient présents pour le bon déroulement de la soirée. Organisé par l’humoriste Kokou mercredi, ce Concert qui a pour objectif de valoriser la culture du peuple Adja et de créer une occasion de retrouvailles a été une réussite. “Nous sommes à la première édition. Vue ce monde j’en suis vraiment fier, là je remercie mes frères d’avoir fait le déplacement”, a-t-il déclaré dans un ton humoristique tout en exhortant le public à garder le même amour pour l’événement dans les prochaines éditions.

Kokou mercredi dit n’avoir pas eu la certitude que le public pouvait faire autant de déplacement. Très ravi, dans son style humoristique comme d’habitude, le natif de mercredi félicite ses frères une fois encore en leur demandant de s’applaudir. A même tant, il jetait des fleurs aux artistes présents.

METOCOB 4

Le public n’a pas caché ses sentiments. “Je suis très contente pour la première édition du concert Adja Tado organisé par notre frère Kokou mercredi. Il a osé et nous ferons tout pour pérenniser l’événement. Aujourd’hui, c’est à la maison des jeunes d’Amadahomé demain ça peut être au Palais des congrès”, a déclaré une participante tout en faisant appel aux bonnes volontés pour soutenir le frère dans cet élan afin de donner la vraie image aux au peuple Adja.

Plusieurs artistes Adja étaient présents. On peut citer entre autres : Kokou mercredi, K2.com, King Big, DJ Des Bafles, Edmond Le Rocher, Fali Gbadonoukpui, KEDMAR, Alkomess-Rock, Dav King, Atagbali, Last Born.

commentaires
Loading...