La France forme des enquêteurs togolais

Date:

La coopération française a récemment organisé une formation qui vise à rendre performant 20 potentiels Directeurs d’enquête de la gendarmerie et de la police togolaise.

Cette formation a eu lieu du 14 au 19 janvier dernier. Elle a permis aux stagiaires d’avoir des notions de base sur les enquêtes complexes qui nécessitent la coordination d’une équipe d’enquêteurs et plusieurs actes et méthodes.

La formation a été animée par deux sous-officiers de la gendarmerie prévôtale du Sénégal.

A l’occasion de la remise des attestations de formation, les autorités togolaises ont manifesté leur reconnaissance et souligné leur satisfaction à l’égard de leur partenaire pour son engagement de la réussite de cette formation.

 

Dieudonné AMOUZOUVI
Dieudonné AMOUZOUVIhttp://elitedafrique.com
Journaliste. A rejoint Elite d'Afrique en 2017. S’intéresse essentiellement aux mutations sociales et politiques des sociétés africaines modernes. Passionné par les nouvelles technologies.
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo/Football : Première expédition pour les U17 de Olymp Sport Académie

Un camp de vacances initié par Olymp Sports Académie...

Kévé-Edzi : l’AFSL mise sur l’autonomisation des femmes et la santé pour transformer la communauté

L’Association Amour, Foi, Succès, Liberté (AFSL) renforce son action...

L’UCAO-UUT a célébré ses diplômés et lance le jubilé des 20 ans de l’institution

L'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest – Unité Universitaire...