La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Coronavirus: l’apôtre King Yoshua AGBOTI vole au secours des vulnérables

408

L’Apôtre King Yoshua AGBOTI, en ce moment difficile de coronavirus, apporte son soutien aux personnes vulnérables en les assistant sur toute l’étendue du Territoire togolais avec ses propres moyens.

Les aides sont dédié aux personnes en situation de précarité quotidienne, des veuves, des orphelins, des prisonniers, des malades sans support, des vieillards abandonnés, des enfants de rue, des jeunes filles délaissées. L’Apôtre King Yoshua AGBOTI continu de parcourir tout le Togo avec le peu de moyens qu’il dispose afin d’assister cette couche par des dons en vivres, en argent et autres.

En cette période de ralentissement des activités économiques et de confinement général due au Coronavirus qui ne cesse de décimer des centaines de personnes par jour dans le monde entier.

Il est d’ailleurs le seul homme de Dieu jusqu’alors à poser de tel acte pour le soutien de ses fidèles et des populations en situations de souffrances.

En effet l’Apôtre King Yoshua AGBOTI lance un appel à tous les togolais, nationaux et de la diaspora à voler au secours des personnes vulnérables qui risquent de mourir non de la pandémie du Covid 19 mais de la faim.

commentaires
Loading...