La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Un grave accident fait un mort et des blessés à Adidogomé 

Un mort et des blessés. C’est ce qu’a causé deux accidents ce jeudi 29 septembre 2022 à Lomé, quartier Adidogomé. Les deux accidents sont intervenus sur le tronçon Lomé – Kpalimé.

 

Ces derniers jours de la rentrée scolaire, les accidents de circulation ne cessent de se multiplier. Cette semaine, on en a enregistré plusieurs déjà. Et ce matin, on enregistre deux qui ont fait un mort et des blessés graves.

 

En effet, selon le site Matin Libre Togo, un motocycliste est décédé dans un heurt avec un camion au niveau d’Avenou. Son passager, une dame s’en sort blessé. Un peu plus loin de là, au niveau du carrefour Franciscain, une voiture qui a perdu contrôle s’est retrouvé à la devanture d’une boutique emportant tout sur son passage dans sa folle course.

 

METOCOB 4

 « La voiture roulait à vive allure. Voyant des personnes traverser la voie, le chauffeur voulant les éviter  n’a pas réussi à contrôler la voiture. Il a renversé cinq motos avant de finir sa course dans une boutique. Des blessés graves sont enregistrés dans ce second drame », raconte un témoin à Matin Libre Togo.

 

Les usagers et riverains appellent les autorités à accélérer les travaux afin de doter la route des feux de signalisation et des ralentisseurs pour permettre d’éviter de tels drames. 

Aussi, à ces moments de la rentrée des classes, il faut que la sécurité des élèves soient préservée et que la prudence soit de mise sur les routes.

 

   

commentaires
Loading...