La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

« Togo pour Jésus » : Dieu a fait sentir sa présence

258

L’apôtre  King Yoshua Agboti et ses siens se sont réunis ce vendredi 08 novembre à Togo 2000 pour prier le père tout puissant afin qu’il puisse aider le Togo à connaître le changement et surtout l’alternance politique en 2020.

Comme lui-même le proclame depuis un certain moment, l’homme de Dieu a à travers la grande prière dénommée « Togo pour Jésus » imploré le nom de Yavé pour la paix et le changement  au Togo surtout en 2020. Depuis des décennies,  la classe politique togolaise lutte pour l’alternance au  Togo, mais elle ne se réalise pas. Ce retard d’alternance selon l’homme de Dieu est dû aux sacrifices ignobles  faits par les hommes politiques et les rois, qui par ailleurs constituent des péchés pour le peuple togolais en  général.

Par cette première journée du « Togo pour Jésus », Dieu a visité les lieux selon l’apôtre King Yoshua Agboti et a pardonné des péchés.

« Nous remercions notre Dieu, le père de notre seigneur Jésus-Christ qui nous a permis d’organiser cette croisade, vraiment nous avons vu sa main, il nous a assisté. Aujourd’hui nous croyons fermement que le seigneur a pardonné les péchés de ce peuple et de cette nation, donc à partir de ce jour, nous allons expérimenter un nouveau Togo. Lorsque les péchés sont pardonnés, Dieu commence une nouvelle chose obligatoirement avec la nation », a-t-il déclaré.

Pour l’apôtre  King Yoshua Agboti cette soirée a pour objectif de « demander pardon à Dieu pour nos péchés et ceux de nos parents, c’est de sortir le Togo dans la malédiction dans laquelle il se trouve pendant 60 ans ».

Comme chaque Togolais, l’homme de dit vouloir voir un Togo nouveau, un Togo refondé sur les nouvelles valeurs, paisible et prospère. A cet effet lors de la grande prière les participants se sont bien armés du saint esprit pour combattre l’injustice tout en demandant à Dieu d’offrir aux Togolais un climat de paix.

« Nous voulons voir un Togo épanoui où règne égalité de chance, de droit,  de la justice sociale, un Togo où l’éternel est Dieu », a souhaité l’homme de Dieu.

Nombreux sont ceux qui ont pu fait le déplacement sur les lieux pour ce combat spirituel. Pour certains participants, la soirée n’est qu’une victoire, « je suis fier ce soir d’avoir participé à cette première journée du « Togo pour Jésus », car le peuple Togolais a déjà la victoire » s’exclame un participant.

Aux septiques et ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement, l’homme de Dieu leur demande d’être là ce soir pour qu’ensemble on puisse implorons Dieu.

« Je leur demande de venir pour qu’ensemble on se lève comme un seul homme prier et obtenir la victoire. Donc je lance un appel à tout le monde, nous n’avons qu’un seul Togo et la situation que nous traversons, nous savons que seul Dieu peut nous libérer », a-t-il lancé.              

Pour rappel, c’est deux séances de prière « Togo pour Jésus ». Le 08 et 09 novembre 19 à partir de 15h TU.

commentaires
Loading...