La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

« Etre champion, ça se fête », Sadio Mané

373

Liverpool a réussi à guérir trente ans de stérilité. Le dernier sacre des Reds en premier League date de 1990. Sadio Mané, l’attaquant sénégalais a été d’une aide extraordinaire pour l’équipe depuis le début de la saison.

Le sénégalais a laissé déborder sa joie sur sa page Facebook. C’est donc l’occasion pour la star des Lions de la Teranga de remercier et de féliciter tous ceux qui ont participé à cette réussite.

« Le chemin est long et parsemé d’embûches. Mais on savait qu’à force de persévérance on y arrivera. Mention spéciale au staff technique de LFC, à mes coéquipiers, aux salariés du club sans oublier nos vaillants supporters qui ne ménagent aucun effort pour nous soutenir. Être champion ça se fête ! », a laissé entendre la star sur sa page Facebook, après le titre.

Sadio Mané est en lice pour le titre du meilleur joueur de la saison. Se prononçant sur la question, Riyad Mahrez n’a pas hésité à nommer Mané.

« Je pense que ce serait Mané. Il est efficace. Il marque des buts, comme (Mohamed) Salah. Quand il était à Southampton, il était bon, mais il n’était pas aussi bon que maintenant. Il s’est beaucoup amélioré techniquement et devant le but. Il marque beaucoup de buts maintenant parce qu’il s’est beaucoup amélioré. Alors oui, je pense que cette année, ça devrait être lui », a laissé entendre le fennec.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...