Belle participation de Sélom Klassou au Forum Africa 2016

31

Une délégation togolaise conduite par le Premier Ministre, Sélom Klassou a participé activement au Forum Africa 2016 en Egypte est de retour au pays ce lundi avec d’importantes retombées économiques.

En marge des travaux à Charm el-Cheikh, la délégation togolaise a échangé avec plusieurs partenaires sur des secteurs clés du développement au Togo. On note entre autres la santé, l’agriculture, la formation, les infrastructures, les services portuaires et aéroportuaires.

Le Chef du gouvernement togolais, Sélom Klassou a même échangé sur l’ouverture de la ligne aérienne Lomé-Caire qui sera desservit par la compagnie Egypt Air.

La délégation togolaise n’a pas eu de répit pour présenter les nouvelles opportunités d’investissements dont regorge le Togo.

« J’ai parlé de ce que le Togo peut bénéficier en termes d’opportunités et ce que les autres pays peuvent également venir faire au Togo avec les moyens de développement que nous mettons en place au niveau du Port Autonome de Lomé, de l’aéroport, du transport routier et des opportunités dans le domaine des affaires », a indiqué Sélom Klassou à sa sortie d’audience avec le Chef d’Etat égyptien Abdel Fattah al-Sissi.

Rappelons que le forum Africa 2016 vise à renforcer la place de l’Afrique dans l’économie mondiale et  à faire la promotion du commerce et des investissements en Afrique à travers le secteur privé.

Laisser un commentaire