La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Samuel Eto’o victime d’accident de circulation, son pronostic vital engagé

53

La star du football camerounais, Samuel Eto’o s’est sorti gravement blessé dans un accident de circulation ce dimanche 8 novembre. Selon le récit de nos confrères de « francefootball », s’appuyant sur des témoignages divers, le choc était très violent.

 L'état de la voiture après l'accident de Eto'o
L’état de la voiture après l’accident de Eto’o


Selon les informations, le meilleur joueur, Samuel Eto’o revenait des festivités dans l’Ouest Cameroun, du côté de Nkongsamba. C’est arrivé du côté de Nkongsamba, que l’accident se produit, sur une route nationale. Son véhicule a été percuté et sérieusement endommagé, relate nos confrères.


Le meilleur buteur de l’histoire des “Lions indomptables” s’en sort avec un traumatisme crânien confirme à la dernière minute nos confrères. La star camerounaise âgé de 39 ans qui a échangé avec l’un de ses proches, le journaliste sportif Martin Camus Mimb, s’est voulu rassurant et a fait savoir qu’il se portait bien.


Des sources concordantes informent que Samuel Eto’o serait présentement sous des soins intensifs.


Samuel Eto’o est depuis quelque temps, le conseiller spécial du Président de la CAF, le Malgache Ahmad Ahmad. Il doit cependant subir des examens médicaux complémentaires.

commentaires
Loading...