La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Contact Elite vertical

De graves révélations sur la vie de Michael Jackson

275

Près d’une décennie après le décès du roi de la pop, une personne assez proche de lui est revenue sur les habitudes qu’il avait avant d’aller au lit. Conrad Murray, le médecin de celui que le Livre Guinness des records désigne comme étant l’artiste de variétés le plus couronné de succès de tous les temps, a affirmé que Michael Jackson souffrait d’«une perte de sensation et était incontinent».

Ces confidences qu’on peut qualifier d’assez gênantes sur celui qui est une icône de la musique américaine ont été faites à la faveur d’une interview avec le Mail on Sunday de 2013. Il indiquait en effet que pour éviter de mouiller ses draps, Michael Jackson avait tous les soirs un cathéter à préservatif. «Je devais lui mettre un cathéter à préservatif parce que Michael avait des gouttes d’urine» affirmait-t-il. Il indique que malgré tous les soins qui ont été administrés à la star pour essayer de régler ce mal qui l’embêtait, il n’avait pas trouvé satisfaction.

Une dose quotidienne de «Propofol»

Le médecin avait également saisi cette occasion à lui offerte pour clarifier les circonstances du décès de Michael Jackson. Conrad Murray avait été déclaré coupable pour homicide involontaire et avait écopé de quatre ans d’emprisonnement. Revenant sur les raisons du décès, il signale que la star prenait quotidiennement du «Propofol». Il martèle en effet qu’il lui en avait administré les 60 jours qui ont précédé son décès. Mais ce dernier évoque que le drame est survenu après que la star ait pris sur elle de s’administrer elle-même ce produit. «Je crois qu’il s’est réveillé, s’est emparé de sa propre réserve de Propofol et s’est injecté lui-même. Il l’a fait trop rapidement et est entré en arrêt cardiaque» déclare-t-il.

Source : lanouvelletribune.info

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...