La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Conférence sur les entreprises sociales: c’est bientôt

372

La 2e conférence internationale sur les entreprises sociales et la responsabilité sociale des entreprises aura lieu à Lomé les 6 et 7 juin prochains.

Un rendez-vous organisé par le gouvernement togolais, l’ambassade des Etats-Unis, Ecobank et la société américaine Alaffia.

La conférence, selon le communiqué publié mardi, explorera le rôle croissant que les entreprises sociales jouent dans la promotion du développement durable et la relance de la croissance économique en Afrique. 

Le modèle de l’entreprise sociale est celui de l’avenir, un modèle qui a un potentiel important pour apporter le développement et la prospérité au Togo. 

Les entreprises sociales et la responsabilité sociale des entreprises sont un levier pour de nouveaux développements socio-économiques, ainsi que l’atteinte des objectifs du Plan National de Développement (PND). 

Les organisateurs et leurs partenaires souhaitent apporter des réponses concrètes à ces questions essentielles pour le développement et la prospérité du Togo.

Source: Republicoftogo

commentaires
Loading...