Expo ODD’ART: les artistes plasticiens et des artistes photographes engagés pour l’atteinte des ODD

Date:

L’association ‘‘Africa Solidarité’’ va lancer dans le compte de la deuxième édition de la formation sur le développement durable et les ODD à l’endroit des photographes, le « Projet d’exposition photos sur les objectifs du développement durable ».

Dans le cadre des préparatifs de cet atelier, Aziz Production a rencontré ce 12 juillet 2023 les différents phographes inscrits pour cette exposition « Projet Expo ODD’ART » pour leur expliquer les enjeux et défis liés à cette exposition.

La rencontre visait aussi à outiller ces professionnels de la photographie sur les Objectifs du développement durable, de mes amener à sensibiliser la population à la base sur les défis et enjeux des ODD à travers l’art de la photographie. 

Cette rencontre qui s’est tenu dans les locaux de wanep a rassemblé des artistes plasticiens et des artistes photographes engagés pour l’atteinte des ODD.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Justice transitionnelle au Togo : le HCRRUN dresse un bilan largement positif pour 2025

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de...

AMU-TNS : la CNSS déploie une campagne d’enrôlement des travailleurs du secteur informel dans le Grand Lomé

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), structure en...

Cybersécurité : l’ANCY forme et sensibilise les médias contre les cybermenaces

Convaincue du rôle déterminant de l’information dans la prévention...