L’accroissement des investissements privés américains au Togo

Date:

C’est dans le but de permettre l’éclosion des investissements privés américains au Togo que la ministre togolaise de la promotion de l’investissement, Manuella SANTOS a échangé le mardi 16 janvier 2024 avec Elizabeth Fitzsimmons, l’Ambassadeur des États-Unis d’Amérique au Togo.

Les échanges ont porté sur les perspectives de partenariat entre les deux pays pour une croissance des investissements privés américains au Togo.

« Nous avons évoqué l’importance de l’AGOA et convenu d’actions conjointes au cours de l’année 2024 pour promouvoir les secteurs de l’Agro-Industrie et textile, afin de susciter des occasions de joint-venture entre nos secteurs privés respectifs », à laissé entendre l’officielle togolaise.

Il est a préciser que cette rencontre ouvre des voies à un meilleur lendemain au Togo dans plusieurs domaines et s’inscrit dans la dynamique de faire du pays une destination d’investissement prospère et sécuritaire pour toute entreprise, conformément à la feuille de route du gouvernement.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Sagbado : Une rencontre citoyenne pour tracer l’avenir de la jeunesse togolaise

Les jeunes de Sagbado, dans la commune du Golfe...

Bassirou Diomaye Faye en visite à Lomé pour renforcer la coopération sénégalo-togolaise

Le Président de la République du Sénégal, SEM Bassirou...

Le Prof Kokou Tchariè honoré par le CAMES

Le Professeur Kokou Tchariè, président de l’Université de Kara,...

Santé et environnement : Galien Africa et le REMAPSEN scellent un partenariat

Le Réseau des Médias Africains pour la Promotion de...