Les très petites, petites et moyennes entreprises disposent d’une charte 

Date:

Le Conseil des ministres de ce mercredi 25 août 2021 a adopté un projet de décret portant approbation de la charte des très petites, petites et moyennes entreprises (TPME).

Pour le gouvernement togolais, les TPME constituent aujourd’hui la base du tissu économique. Ainsi ce secteur, selon le gouvernement participe de manière significative à la croissance économique, à la création d’emplois, à la valorisation de l’innovation, au développement régional et local et au renforcement de la cohésion sociale.

Leur développement durable requiert outre un environnement global incitatif et cohérent, un dispositif d’appui direct performant et une offre de financement adaptée.

Ce décret s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la réforme « R4 » relative au renforcement des mécanismes d’appui aux TPME contenue dans la feuille de route gouvernementale.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Élections sénatoriales 2025 : la CENI publie une liste provisoire de 92 candidats

La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a dévoilé la...

Le message Faure Gnassingbé aux togolais

Le Président de la République, Faure Gnassingbé, s’est adressé...

Yas-Togo récompense ses abonnés fidèles lors du tirage du jeu concours « Proprio Confam »

Yas-Togo, opérateur de télécommunications, a procédé au tirage au...