Jean Marie Koffi Ewonoule Tessi le nouveau DG de GTA Assurances Vie

Date:

Jean Marie Koffi Ewonoule Tessi est nouvellement nommé à la tête de GTA Assurances Vie en tant que directeur général. Il succède ainsi à Claude Gbikpi. Le nouveau directeur général a pris fonction le 26 septembre 2022 avec de nouvelles ambitions et de dynamisme.

L’homme totalise dans sa palmarès une bonne vingtaine d’années dans les Assurances.

Ainsi il a été Directeur général de la filiale « Non Vie » du groupe BCP au Togo, Jean Marie Tessi revendique une expérience de plus de vingt ans dans l’industrie des assurances, rapporte un communiqué diffusé cette semaine.

 

Il devra, à ce poste, contribuer « au développement des activités de GTA Assurances Vie » et à « la consolidation de sa position de leader ».

Le nouveau patron de GTA Assurances Vie a notamment fait carrière dans le secteur des assurances notamment chez NSIA Assurances–Togo, Fedas Togo, et Beneficial Life Insurance Togo.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo Médias Awards 2025 : une édition axée sur la lutte contre les VBG officiellement lancée

Le Comité d'organisation des Togo Médias Awards a annoncé,...

Le SYNJIT dénonce l’interpellation d’un journaliste en plein exercice à Tsévié

Le Syndicat National des Journalistes Indépendants du Togo (SYNJIT)...

Municipales 2025 au Togo : la révision des listes électorales démarré

Le Togo se prépare activement pour les élections municipales...

Togo : L’Association des Juristes de la Santé voit le jour

Ce samedi 29 mars 2025 s’est tenue, en ligne...