ACDIEF fellow pour renforcer les capacités des jeunes filles

Date:

Dans le but de renforcer la capacité des jeunes filles togolaise en les aidant à accroître leur employabilité, l’ONG Action collective pour le développement intégral de l’enfance et de la jeune fille (ACDIEF) lance un programme dénommé  ACDIEF Fellow.

Le projet est un programme qui vise à renforcer les capacités des jeunes filles en fin de parcours afin d’accroître leur employabilité. 

Ce programme consistera à aider les jeunes à être formés de manière pratique sur le Civic leadership; la prise de parole en public; l’écoute active; l’élaboration et la gestion de projet; la comptabilité de base et la gestion du secrétariat.

Après la formation, l’ACDIEF aide les jeunes formés à effectuer un stage de trois mois pour leur permettre de se familiariser et de s’intégrer dans le monde professionnel.

Une initiative qui permettra selon l’organisation de réduire ce problème d’employabilité que rencontre plusieurs jeunes togolais.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...

L’Afrik De Demain : 20 jeunes leaders africains sélectionnés pour l’édition 2025

La cinquième édition du programme L’Afrik De Demain promet...

Sun King se réinvente et lance la campagne « Switch to More! » à travers un nouveau logo

Sun King, leader mondial des solutions solaires hors réseau,...