Venue de Kara, l’entreprise « Merewa pour les Cajoux » expose ses produits dérivés des noix de cajou à la 5ème foire Made in Togo. Cette participation représente une excellente opportunité pour l’entreprise de se faire connaître et de proposer ses services aux visiteurs de cette foire.
Participer à cet événement permet de promouvoir la consommation locale et de se faire découvrir par un large public. « Les produits que nous avons apportés à la foire sont des amuse-bouches, » explique la gérante.
Ces produits, fabriqués à base de noix de cajou, sont entièrement bio et proviennent des terres fertiles de la région de Kara. Sur son stand, Madame Bewi Amandine, gérante de cette petite entreprise, propose des pâtes de cajou et des noix de cajou.
Ces produits sont vendus en gros et au détail. Basée à Kara, la structure de Madame Bewi est prête à accueillir tous les convives, offrant une variété pour tous les goûts. À Lomé, ces produits à base d’anacarde se trouvent à Cacaveli.
Elle propose également des arachides en deux gammes : sucrées, salées et non salées. Les arachides sont vendues au kilo et en bouteille.
Malgré son handicap, Madame Bewi Amandine ne baisse pas les bras et commercialise des amuse-bouches à base de blé et de beurre. Elle propose aussi de la noix de coco râpée, du souchet, du gingembre, et bien d’autres produits pour la table. Ces produits sont vendus en gros et au détail et sont disponibles en contactant le 99 91 20 90 et le 90 17 89 74.
« Nos produits sont 100 % bio et nous souhaitons que les visiteurs et les clients viennent découvrir ce que nous avons apporté à la foire. La noix de cajou est riche en vitamines E et K, et nos arachides sont des produits bio sans produits chimiques. Les anacardes aident également à réduire le cholestérol dans l’organisme, » a-t-elle expliqué.
À la foire Made in Togo, Madame Bewi Amandine est située dans le hall et offre une variété d’ amuse-bouches aux visiteurs de cette 5ème édition de la foire.