La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La foire internationale de Lomé se tiendra du 30 novembre au 18 décembre 2022

La Foire Internationale de Lomé (Foire Togo 2000) est de retour. L’édition 2022 aura lieu de novembre à décembre 2022 prochain dans la capitale togolaise, Lomé.

Cette 17ème édition de la Foire Internationale de Lomé aura lieu du 30 novembre au 18 décembre 2022. L’annonce a été faite par le ministre du Commerce, de l’Industrie, du développement du secteur privé et de la promotion de la consommation locale, Kodjo Sévon-Tépé Adedze.

Reportée à deux reprises en raison de la crise sanitaire de la Covid-19, cette célébration commerciale organisée chaque année à Lomé, est l’une des plus grandes foires en Afrique de l’Ouest et qui rassemble des acteurs économiques du Togo et d’autres pays du monde pour des rencontres d’investisseurs étrangers à travers des rencontres B to B, des rendez-vous de prise de contact, de vente et bien d’autres.

Pour cette édition 2022 qui marque la 17e année du lancement de cet évènement, l’occasion est une fois de plus offerte aux opérateurs économiques nationaux et internationaux de venir faire connaître leurs différents produits et articles.

commentaires
Loading...