Lancement du projet jeunesse et microprojets connecteurs dans le Yoto 1 et 2 par ACDIEF

Date:

Dans le cadre de la réalisation du projet jeunesse et microprojets connecteurs pour le renforcement de la cohésion sociale et la consolidation de la paix dans les communes Yoto1 et Yoto2, il a été procédé ce vendredi 8 octobre 2021 au lancement officiel dans la commune yoto1, à Tabligbo, l’une des communes beneficière dudit projet, le lancement officiel du projet jeunesse et micro projet connecteurs pour le renforcement de la cohésion sociale et la consolidation de la paix dans ces deux communes.

L’occasion a permis aux initiateurs de ce projet de présenter ledit projet aux autorités locales en vue de leur adhésion et leur éclaircissement à travers des questionnaires.

 

Ce projet financé par le PNUD à travers le PBF ( Peacebuilding Found) sera réalisé par ACDIEF sur une période de 3 mois.

 

25 leaders et autorités locales étaient présents à cette rencontre aux rangs des quelles : le  premier adjoint au maire, le président du conseil communal, le président du CPj( conseil préfectoral de la jeunesse) et d’autres étaient présents.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...

Justice transitionnelle au Togo : le HCRRUN dresse un bilan largement positif pour 2025

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de...

AMU-TNS : la CNSS déploie une campagne d’enrôlement des travailleurs du secteur informel dans le Grand Lomé

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), structure en...