5 plasticiens déconfinent leurs œuvres à Lomé

Date:

Depuis quelques mois déjà, le monde artistique peine à vivre de ses œuvres, à cause de la crise liée au Coronavirus. Une situation qui met à rude épreuve le talent et le savoir-faire de ces talents engloutis dans l’ombre de cette pandémie.

Pour mettre leur savoir-faire au service de la Nation et sensibiliser les populations sur les gestes barrières, des plasticiens togolais de renoms déconfinent leurs œuvres ce samedi 18 Juillet 2020 à Lomé.

Placée sous le thème « Regards artistiques sur la pandémie Covid-19 », cette exposition aura le mérite de réunir cinq grands talents : Sokey Edorh, Bamazi Tallé, Constantin Alihonou, Koko Dossou Confiteor et Richard Laté Lawson-body.

Cette exposition qui se tient dans l’orphelinat ANGE sis au centre-ville de Lomé a pour objectif de sensibiliser les populations sur la maladie à Covid-19, le respect des gestes barrières pour stopper la contamination de la maladie dans notre pays.

Une invitation spéciale au public pour découvrir ces cinq talents avec des parcours et des tendances artistiques riches et hors du commun.

Rappelons que Bamazi Tallé, l’un des artistes exposant, vit et travaille depuis une vingtaine d’année à Colombus Ohio (USA).

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable

1 COMMENTAIRE

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Parcours d’un artiste entre traditions, spiritualité et modernité

Né à Tsévié, dans la préfecture de Zio, SATSIMA...

Trois médias togolais certifiés par la Journalism Trust Initiative : un tournant pour la presse responsable

Trois médias togolais, Eco & Finances, Économie & Développement...