Concours de karaoké à l’Université de Lomé

Date:

Dans le but de promouvoir les talents culturels, artistiques et de divertir la jeunesse togolaise d’une part et remercier celle  estudiantine pour la confiance placée en lui, le restaurant universitaire « Richman logos », organise un grand concours karaoké à l’Université de Lomé.

Cette compétition est une opportunité pour tous les passionnés de la musique ou du chant sans distinctions aucune à venir s’inscrire massivement pour éclore leurs talents.

Les inscriptions ont déjà commencé et se poursuivent jusqu’au 19 septembre 2018. Les frais d’inscriptions sont à 500 fr payable à la comptabilité du restaurant universitaire sis au campus Sud.

Les moyens d’inscription sont très simples. Il suffit aux éventuels candidats d’envoyer leurs Noms, prénoms au 90277827 / 98070370.

Pour cette première édition, de nombreux lots sont mis en jeux tels que des tablettes, des téléphones Android, des enveloppes ou encore des bons de restaurant.

Notons que les castings débuteront le 21 septembre et la compétition le 28 septembre.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Duel de la Harpe 228 : coup d’envoi des auditions avec sept groupes en compétition à Lomé

La première édition du Duel de la Harpe 228,...

Togo/Oxygénothérapie : Mobilisation de la LTPE pour la survie des nouveau-nés

Le Togo se prépare à accueillir un événement exceptionnel...

À Belém, Émile Atigaku appelle à localiser le financement climatique

Participant à la COP 30 qui se tient à...