Cornelia ADOMAYAKPO succède à Balbina D’ALMEIDA

Date:

Le rideau est tombé ce soir sur la 23ème élection de la reine de la beauté togolaise, Miss Togo 2017. A l’issue d’une soirée riche en couleurs, c’est ADOMAYAKPO Cornelia Dédévi Ayaba qui succède à D’ALMEIDA Kokoe Mawubedzro Balbina.

Le concours Miss Togo 2017 vient de rentrer dans l’histoire. Pour la 23ème édition du plus grand concours de la beauté togolaise, qui réunit chaque année les plus belles filles du pays, le comité d’organisation a voulu placer la barre haute.

Au total, 22 candidates étaient dans les starting-block. A l’issue des épreuves, c’est la candidate numéro 1, Mademoiselle ADOMAYAKPO Cornelia Dédévi Ayaba,âgée de 21 ans avec une taille de 1.75 m et un poids 55 kg, étudiante en première année de droit qui s’empare de la couronne. Elle succède ainsi à Mademoiselle D’ALMEIDA Kokoe Mawubedzro Balbina, Miss Togo 2016.

La 1ère dauphine est Mlle KANKOE-AHO Molière Brenda Eyram, et la seconde dauphine,  Mlle NASSINI NADINE Nsonais.

Au cours d’une soirée des lauriers, le jeudi prochain, la nouvelle reine de la beauté togolaise recevra ses prix et va présenter au public, son projet social.

Une photo de la soirée
Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Parcours d’un artiste entre traditions, spiritualité et modernité

Né à Tsévié, dans la préfecture de Zio, SATSIMA...

Trois médias togolais certifiés par la Journalism Trust Initiative : un tournant pour la presse responsable

Trois médias togolais, Eco & Finances, Économie & Développement...