Covid-19 : le gouvernement autorise la réouverture des boîtes de nuit

Date:

Dans un communiqué du gouvernement signé du ministre de la Culture et du Tourisme, Dr Kossi Gbényo LAMADOKOU, il est autorisé « la réouverture des boîtes de nuit et assimilés sur toute l’étendue du territoire national ».

Ceci au regard du ralentissement des contaminations à la Covid-19. Toutefois, des conditions sont exigées, à savoir: « la présentation d’une preuve de vaccination contre la Covid-19, strict respect des mesures barrières notamment le lavage et la désinfection systématique des mains etc. »,précise le communiqué.

« En cas de résurgence des cas de contamination, les mesures restrictives seront remises en vigueur », a relevé le ministre dans le communiqué.

Ainsi, le gouvernement invite les responsables des boîtes de nuit et assimilés et l’ensemble de la population, au maintien de la vigilance, au respect des mesures barrières et à l’adhésion à la campagne vaccinale toujours en cours.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo – Droits de l’enfant : un atelier bilan soutenu par la LTPE pour évaluer 15 ans d’engagement

À l’approche de la Journée de l’Enfant Africain, célébrée...

La semaine nationale des TPME officiellement lancée à Lomé

La deuxième édition de la Semaine nationale des Très...

L’association ELDORA apporte son soutien aux orphelins de l’ONG AVE à Sotouboua

Dans le cadre de ses actions humanitaires en faveur...