Les inscriptions sur la liste électorale consulaire sont protégées. C’est ce que précise un communiqué signé du président de la Commission électorale consulaire (CEC) de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo).
Le communiqué informe les opérateurs économiques que les inscriptions sur les listes électorales consulaires de la CCI-Togo, ouvertes le 15 décembre 2023, sont prorogées au 31 janvier 2024 dans les bureaux de préfectures et au siège de la CCI-Togo à Lomé.
À cet effet, il invite les opérateurs économiques établis au Togo et exerçant dans les secteurs du commerce, de l’industrie et des services, à s’inscrire massivement sur les listes électorales consulaires afin de participer aux prochaines élections des membres de l’Assemblée consulaire de la CCI-Togo.
Selon Kominte Dindangue, président de la Commission électorale consulaire, les conditions d’éligibilité sont consultables sur le site internet du Ministère du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale via le lien https://commerce.gouv.tg/elections-des-membres-de-lassemb lee-consulaire-de-la-chambre-de-commerce-et-dindustrie-du -togo-cci-togo/
Pour plus d’informations complémentaires, le président de la Commission électorale consulaire invite les opérateurs économiques à s’adresser à la Commission électorale consulaire (CEC) aux numéros suivants : +228 91 29 36 24/70 39 60 47; Email:cec@commerce.gouv.tg