L’Allemagne va octroyer des aides à la commune Golfe 4

Date:

Dans le cadre de son appui à la politique de décentralisation, l’Allemagne va octroyer des aides à la commune Golfe 4, dirigée par Jean-Pierre Fabre.

La représentation diplomatique d’Allemagne située dans cette commune, pense donner un coup de main à la commune. C’est ce qu’a indiqué ce mardi Mathias Veltin, l’ambassadeur de la d’Allemagne au Togo.

Selon le diplomate rapporté par le confrère de republicoftogo, « Golfe 4 est la commune où est située notre ambassade. Le maire nous a organisé des échanges très utiles ».

Cette aide d’Allemagne apportera un appui direct aux nouvelles municipalités et va l’aider à gagner en autonomie, efficacité et professionnalisme.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Agathe Koumealo Telou reconduite à la présidence de l’AFIT pour un second mandat de trois ans

L’Association des Fonctionnaires Internationaux Togolais (AFIT) a tenu, ce...

Togo : Anié célèbre la 52 édition de la fête Odon-Itsu, symbole d’unité et de traditions

Le samedi 9 août, la préfecture d’Anié a accueilli...

Sagbado : Une rencontre citoyenne pour tracer l’avenir de la jeunesse togolaise

Les jeunes de Sagbado, dans la commune du Golfe...