Le Comité de Direction de l’ARCEP installé

Date:

Les membres du comité de direction de l’Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et télécommunications (ARCEP) ont officiellement prêté serment ce mardi 9 juin devant la Chambre administrative de la Cour d’Appel de Lomé.

Les membres, au nombre de quatre, auront pour mission d’administrer l’ARCEP, de veiller au respect des cahiers des charges des différents opérateurs et d’assurer un service de qualité aux populations.

Ce directoire auquel se joindra un cinquième membre représentant l’Assemblée nationale, est composé de Tcheyi Haringa Yaou, Ingénieur Télécoms et Président du Comité, du Colonel Sogoyou Cossi, Officier Supérieur des Forces Armées Togolaises (FAT), de Dedji Messan Awoh, Commissaire divisionnaire et Haut fonctionnaire de police et de Broohm Djahlin, Économiste.

Tous ont juré de remplir fidèlement leur mission avant d’être renvoyés à leur exercice. Il faut préciser que ces personnes ont été nommées par décret pris en conseil des ministres pour un mandat de 03 ans renouvelable une fois.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Université de Kara : la rentrée doctorale 2026 placée sous le signe de l’excellence et de la gestion du temps

L’Université de Kara a officiellement lancé sa rentrée doctorale...

Gal Gnassingbé Eyadéma honoré

Les Togolais se sont une nouvelle fois rassemblés dans...

Grands Lacs : Faure Gnassingbé en mission de médiation au Burundi

Dans le cadre des efforts diplomatiques visant à apaiser...

Coopération bilatérale : le Togo et Israël consolident leur partenariat diplomatique à Jérusalem

Le ministre togolais des Affaires étrangères, de l’Intégration régionale...