Le Salon des Technologies et Innovations s’ouvre le 31 Août prochain à Lomé

Date:

La  quatrième édition du Lomé Tech Expo, un Salon des Technologies et Innovations s’ouvre dans la capitale togolaise la fin le 31 août prochain.

L’évènement, visant à promouvoir l’entrepreneuriat de la jeunesse par la recherche de l’excellence, est porté par le magazine Afrique IT et le Centre d’Etude des Nouvelles Technologies et Energies (CENTECH).

Il est annoncé pour se tenir à la salle Concorde de l’Hôtel 2 Février, en plein cœur du quartier administratif de Lomé

La rencontre, centrée sur l’innovation technologique, qui a été hébergée, les deux précédentes éditions, par les villes de Kara et Sokodé, est ouverte à tous, particulièrement aux jeunes.

A noter qu’en sus de l’évènement, se tient le Concours J’INNOV qui primera les 3 meilleurs projets innovants, et auquel sont éligibles, tout jeune, groupe de jeunes ou start-up, portant un projet innovant. Pour s’inscrire à cet salon cliquez sur Salon.  

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Quand la solidarité fait battre les cœurs : Refuge pour Enfants-Togo redonne le sourire aux enfants en période de fêtes

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Association Refuge...

L’IFDC engagé pour des sols sains pour un avenir résilient

À l’occasion de la Journée mondiale des sols, Le...

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...