Hommages des célébrités et du corps musical à Dj Arafat

Date:

Les messages d’adieu n’ont pas cessés d’inonder les réseaux sociaux depuis que Dj Arafat, Roi du coupé décaler, perd sa vie dans un terrible accident de moto dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 Août 2019 à Abidjan suite à ses blessures pour lui rendre Hommages.

Plusieurs Stars et de grandes personnalités lui ont rendu Hommages à travers leurs écrits. Parmi ceux-là nous pouvons voir le président de la république ivoirienne Alassane Ouattara qui a tweeté en ses mots « C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Houon Ange Didier (Dj Arafat) icône de la jeunesse et ambassadeur de la musique et de la culture ivoirienne. Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses fans »

Naza, Kaaris, Gims, Dadju, MHD, Davido, Toofan, Eto’o, Mokobe, Fally ipupa, Yemi Alade, Koffi olomide, Drogba, Adébayor, Gervinho, Maxi gradel, sur instagram disent « tu es un frère, un génie, une légende, un leader, le numero 1, le king du coupé décaler, une source d’inspiration, un conseillé; c’est tout le continent et le monde entier qui perd en ce jour un grand quelqu’un de façon prématuré. Repose en paix et que Dieu te garde » .

Les artistes comme Game kachet, Safarel, Vetcho Lolas, Debordo, Petit Denis, VITALE, Angelo busta, Spirit One, Sidiki diabaté parmis tant d’autres à travers leur voix, leur music, chante et rendent Hommages à leur frère, collègue, amis Dj Arafat la légende du coupé décaler.

Nous voulons, une coupe d’or pour Dj Arafat, une musée pour tout ses trophées remportés afin que les générations à venir puisse témoigner de son bravoure.

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Le Togo renforce ses capacités navales grâce à l’exercice multinational “Grand African Nemo 2025″

Le Togo a participé cette semaine à l’édition 2025...

Togo : la valeur de douane des véhicules réduite à 20% jusqu’au 20 décembre

La mesure de dépréciation de 20 % appliquée à...

Bamba Youssouf réélu à la tête du REMAPSEN pour un second mandat

Le Réseau des Médias Africains pour la Promotion de...