Gabine Amoussou parmi les 60 femmes africaines les plus influentes dans les médias en 2021

Date:

L’animatrice Télé et présentatrice d’événement togolaise, Gabine Amoussou est annoncée au Ghana. Elle  figure dans la liste des 60 femmes africaines les plus influentes dans les médias en 2021.

Un classement élaboré chaque année  par le magazine anglophone Ladies in Média basé au Ghana.

 

 

Avec  Gabine Amoussou, c’est un pas de plus chaque année. Et c’est grâce à son hard working et ténacité. Dans un message à ses fans, lauréate de la première édition de la femme passionnée Canal+ a confirmé la nouvelle et a fait part des difficultés rencontrées au début de l’année 2021.

« Le début de cette année 2021 fût extrêmement compliqué pour moi sur plusieurs plans mais grâce à vos soutiens et encouragements, nous avons pu ensemble réaliser de grandes choses. Mon voyage professionnel sur Abidjan en Août avec la participation à 2 grands Festivals, des rencontres professionnelles,  la  3ème Édition du GiveThemAsmile à Vogan en octobre passé  et pleins d’autres choses en préparation pour la fin d’année », a-t-elle fait savoir.

 

Elle n‘a pas oublier de remercier ceux qui, de près ou de loin, lancent des mots d’encouragement à son égard, la poussent à donner chaque temps le meilleur d’elle-même.

« Je tiens sincèrement à dire un grand merci à toutes ces personnes qui ont cru en moi et me poussent à donner chaque temps le meilleur de moi.  Un grand merci à vous, à ma famille, à toutes ces personnes dans l’ombre qui soutiennent et m’accompagnent sur mes projets, à tous mes partenaires et à Best Consulting pour le travail abattu pour Moi ».

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Ngolamb et FasterCapital s’allient pour promouvoir l’éducation financière et la blockchain en Afrique

Ngolamb, institut pionnier dédié à la formation en cryptomonnaies,...

Un colloque international pour repenser la formation universitaire en Afrique ouvert à kara

L'Université de kara accueille depuis ce 6 octobre 2025...