La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Une bonne nouvelle pour les abonés du Group New World Tv

33

Le Groupe New World Tv lance une nouvelle campagne de réabonnement pour les abonnés des bouquets de la chaine News world à travers une conférence de presse animée ce vendredi 5 novembre2021, par les premiers responsables de ce groupe de télévision, qui se veut être « un puissant groupe de média qui soit la voix authentique des Africains vers le monde ».

Pour cette campagne qui démarre à partir de ce mois de novembre 2021, le Groupe New World Tv propose des tarifs alléchants. L’offre promotionnelle pour les réabonnements se traduit par un réabonnement de 1.500 de la formule Easy donne droit à la formule Friendly, le réabonnement de 2.500f de la formule Family te droit à la formule Queen et le réabonnement de 5000 f de la formule Friendly te donne droit à la formule King.

Selon Aimé Kossi Lanzo, directeur commercial et marketing, il y a un engouement des abonnements au niveau national et à cause des évènements d’envergure internationale à venir le Groupe a jugé bon de lancer cette campagne de réabonnement afin de faire profiter les togolais.

Il précise que New World fait beaucoup de choses et émet des chaînes en langues nationales et il y a beaucoup de chose à venir pour accrocher les abonnés.

Pour le directeur général de New world TV, Nimonka Kolani, cette campagne est lancée « Justement pour permettre à un plus grand nombre de ménages de rester branchés pour suivre ces matchs de même que les autres programmes très alléchants sur notre bouquet de plus de 100 chaines que nous lançons ce jour cette campagne de promotion exceptionnelle. Il s’agit de faire son réabonnement à petit prix. Vous payez petit pour obtenir gros ».

Il a par ailleurs précisé qu’avec la FIFA, ils ont obtenu des droits importants de diffusion des compétitions majeures de football pour les années à venir. A cela il a ajouté les compétitions, les éliminatoires de la Coupe du Monde. « Nous devrons être nombreux devant nos petits écrans pour apporter le soutien nécessaire à nos Eperviers pour les deux dernières journées » a-t-il précisé.

Il faut dire que le Groupe New World depuis quelques mois a lancé une campagne de promotion de ses décodeurs qui sont à 5 000f tous les bouquets. Cette promotion selon les premiers responsables, continue pour ceux qui n’ont pas encore le décodeur de New World.

commentaires
Loading...