Côte d’ivoire: Tiemoko Koné nommé Vice-président

Date:

Tiemoko Koné est nommé ce mardi 19 avril 2022 au poste de Vice-président de la République de Côte d’Ivoire par le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara.

Celui-ci a reconduit Patrick Achi dans ses fonctions de Premier ministre selon une annonce de la Primature. Le confrère de Togobreakingnews relève que le Premier ministre ivoirien doit composer une équipe de 30 ministres qui sera dévoilée dans la semaine.

Alassane Ouattara a, par ailleurs sous les applaudissements, salué une situation sécuritaire calme sur toute l’étendue du territoire et s’est satisfait des victoires contre la covid-19, anecdotique en Côte d’Ivoire.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo : le sénateur Abass Kaboua dément les rumeurs annonçant son décès

Le sénateur togolais Abass Kaboua est bien en vie,...

Un Festival de Football des professionnels des médias annoncé pour le 2 mai prochain

Il est organisé à l'occasion de la Journée Mondiale...

Des étudiants togolais formés en Allemagne pour booster l’agriculture locale

Le projet BASIS (Boosting Agricultural Studies in Sub-Saharan Africa)...

Enseignement supérieur : le Togo et le Japon renforcent leur coopération scientifique

Le Togo et le Japon intensifient leur collaboration dans...