Le parti Union pour la République, UNIR célèbre ses 11 ans d’existence

Date:

Le parti présidentiel, Union pour la république (UNIR)  a 11 ans. Cela fait déjà 11 ans que le distingué militant, Faure Essozimna Gnassingbé a porté sur les fonts baptismaux à Atakpamé, le parti Union pour la République (UNIR) avec pour vision de construire un Togo uni et prospère. Durant toutes ces années, le parti sous la haute direction de son Président a œuvré au quotidien à la réalisation de cette vision et à l’amélioration des conditions de vie et au bien-être de tous les togolais sans discrimination aucune.

 

Au-delà des belles réussites engrangées, le parti Unir reste toujours mobilisé autour de son Président, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé pour l’accélération entre autres de la croissance économique, le renforcement du capital humain, la garantie des services sociaux de base et surtout la consolidation de la paix et la lutte contre le terrorisme.

 

« En faisant le choix du progrès, de la fraternité et de la cohésion, nous parviendrons à exprimer le potentiel de notre pays et à réaliser ensemble le rêve d’une grande nation prospère et stable. » a relevé le militant Faure Gnassingbé.

 

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Université de Kara : la rentrée doctorale 2026 placée sous le signe de l’excellence et de la gestion du temps

L’Université de Kara a officiellement lancé sa rentrée doctorale...

Gal Gnassingbé Eyadéma honoré

Les Togolais se sont une nouvelle fois rassemblés dans...

Grands Lacs : Faure Gnassingbé en mission de médiation au Burundi

Dans le cadre des efforts diplomatiques visant à apaiser...

Coopération bilatérale : le Togo et Israël consolident leur partenariat diplomatique à Jérusalem

Le ministre togolais des Affaires étrangères, de l’Intégration régionale...