Bolidja TIEM, ministre de l’eau en tournée dans les Savanes

Date:

Le ministre de l’eau et de l’hydraulique villageoise, M. Bolidja TIEM, a effectué, ce samedi 08 janvier 2022 dans le Kpendjal, une visite de terrain en vue de constater l’état d’avancement des travaux d’urgence de réalisation de forages pour les communautés de bases militaires et les populations.

Ainsi, le ministre s’est rendu dans plusieurs localités où il a visité les chantiers en cours. Il s’agit de Mandouri, Koundjoaré, Kpénkankandi, Walawala, Namougbongbongue, Kouampante, etc. où les travaux avancent à un bon rythme.

Le Gouvernement, qui a pleinement conscience des attentes légitimes des populations togolaises, travaille, sans relâche, pour traduire en actes concrets de la vision du Président de la République d’atteindre à l’horizon 2025 95% d’accès à l’eau potable en milieu rural, 85% en milieu semi urbain, 75% en milieu urbain hors Lomé et 80% dans le Grand Lomé.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Duel de la Harpe 228 : coup d’envoi des auditions avec sept groupes en compétition à Lomé

La première édition du Duel de la Harpe 228,...

Togo/Oxygénothérapie : Mobilisation de la LTPE pour la survie des nouveau-nés

Le Togo se prépare à accueillir un événement exceptionnel...

À Belém, Émile Atigaku appelle à localiser le financement climatique

Participant à la COP 30 qui se tient à...