L’ONG United We Stand, dans sa vision de contribuer à l’épanouissement et au bonheur des enfants démunis et de leur permettre de bien reprendre cette rentrée scolaire dans de bonne condition, a fait don de kits scolaires à 95 enfants orphelins et 16 enfants démunis de Lomé.
Pour président de l’ONG United We Stand, Katakagnou Baou cette action de permettre aux enfants démunis « d’être au même pied d’égalité que ceux des riches au premier jour de la rentrée. Et par l’occasion leur prodiguer des conseils afin qu’ils soient galvaniser pour des meilleures résultats à la fin d’année ».
La cérémonie de remise, qui est à sa 5eme édition, a permis d’offrir des kits composés entre autres de cahiers, stylo, règles. C’était en présence du coordonnateur national du mouvement de la jeunesse Nasser au Togo et du diplomate Kodjo Maligbé Ayedjenou.
Pour rappel, l’ONG United We Stand est créée depuis 2016 et œuvre pour le bien-être des personnes en situation de handicap, des personnes du troisième âge, des veuves et veufs et dans la promotion du volontariat.
À ce jour, l’ONG vient en aide à 305 enfants orphelins et 35 enfants démunis et a déjà eu à réhabiliter des établissements scolaires et construits des forages dans des zones en pénurie d’eau.