Le MMLK appelle au boycott des Eperviers

Date:

Le 05 octobre prochain, une date sensible dans l’histoire sociopolitique du Togo, le Mouvement Martin Luther King (MMLK) prévoit une gigantesque manifestation devant le ministère des sports.

Selon un communiqué du pasteur Edoh Komi, président de ce mouvement, cette manifestation  a pour objectif de réclamer le solde de 600 millions  du compte des éperviers du Togo lors de la CAN Gabon 2017 et d’exiger l’intégration effective des 700 diplômés de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports(INJS, professeurs d’EPS et conseillers de jeunesse) à la fonction publique .

Le pasteur  appelle à cet effet la population togolaise à se mobiliser pour cette manifestation qui devrait se terminer par une déclaration.

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) demande également aux Togolais de boycotter les matchs des Eperviers tant que le solde des Eperviers ne sera versé.

 

 

Dieudonné AMOUZOUVI
Dieudonné AMOUZOUVIhttp://elitedafrique.com
Journaliste. A rejoint Elite d'Afrique en 2017. S’intéresse essentiellement aux mutations sociales et politiques des sociétés africaines modernes. Passionné par les nouvelles technologies.
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...

L’Afrik De Demain : 20 jeunes leaders africains sélectionnés pour l’édition 2025

La cinquième édition du programme L’Afrik De Demain promet...

Sun King se réinvente et lance la campagne « Switch to More! » à travers un nouveau logo

Sun King, leader mondial des solutions solaires hors réseau,...