Grande croisade mondiale: Dr William Kumuyi a sauvé des âmes pour le seigneur

Date:

La grande croisade mondiale organisée par le pasteur Dr William Kumuyi dénommée Globale Crusade with Kumuyi (GCK) a pris fin ce mardi 21 février 2023 dans la capitale togolaise Lomé. L’on peut retenir que l’événement a été un succès selon le fondateur des églises « Vie Profonde ». L’homme de Dieu s’est prononcé sur l’avenir du Togo, sur le plan spirituel.

 

Démarré depuis le jeudi dernier cette grande croisade a touché le cœur de plusieurs togolais venus de différents milieux du pays. Pendant  6 jours de rencontre, c’est plus de 25 milles personnes qui ont pris part chaque soir aux moments de joie, de délivrance, de guérison, de salut et de miracle. 

 

 Dr William Kumuyi a prié pour les jeunes élèves, étudiants et professionnels avec la participation de plus de 18000 jeunes. Des ateliers riches en partage d’expériences, de formations et du message du Dr William Kumuyi ont permis aux participants d’avoir une vie accomplie dans tous les secteurs de leur vie.

 

Pour Isidore Guelly, participant à cette croissade de relever que « Je crois que nous sommes en train de vivre le temps des apôtres. Parce que le réveil attendu est là. Pendant les 06 jours, l’homme de Dieu s’est proposé de déverser la puissance de Dieu sur nous en tant que des leaders chrétiens. Je suis confiant que le Togo ne sera plus le même. Parce que nous allons descendre dans toutes les contrées du pays pour impacter. Notre pays aura un visage nouveau ».

 

Aussi l’homme de Dieu a rencontré à travers une grande conférence des ministres tenue au palais des congrès du 17 au 21 février avec la participation de 4000 bénéficiaires.

 

L’homme de Dieu togolais, Dodji Paul Noumonvi fait partie des participants de cette conférence réservée aux ministres de l’évangile. Il soutient que l’œuvre du pasteur Kumuyi est encourageante.

 

« Les activités du Pasteur Kumuyi nous boostent spirituellement et physiquement.  Ses messages sont encourageants. Je suis très heureux et je suis sûr qu’avec la grâce du Seigneur, ce genre de campagnes feront du bien à notre nation », a ajouté l’évangéliste Dodji Paul Noumonvi, fondateur du camp de prière Jésus est la solution.

 

« Le Togo ira de l’avant »

En ce qui concerne l’église du Togo, Dr Kumuyi a révélé qu’elle deviendra plus forte. Selon lui, il y a un réveil spirituel qui va couvrir tout le pays dans les jours à venir.

 

« Avec ce que je vois, c’est que l’église au Togo deviendra de plus en plus forte. La parole de Dieu dit que quand on prie et on lui demande dans la foi, le Seigneur exauce. C’est ce que les participants de cette croisade ont fait, et j’ai foi qu’ils vont aller de l’avant. Quand on se connecte avec Dieu, tout désespoir s’efface et on espère de grandes choses. Ce que je vois, c’est que le Togo ira de l’avant », a-t-il fait savoir.

La croisade en elle-même a pris fin mardi sur l’esplanade du stade de Kégué. 

 

GCK, est un programme d’évangélisation initié par le pasteur William Kumuyi. Démarré depuis juin 2021 au Nigeria, ce programme a drainé beaucoup de monde à Christ à travers des guérisons, miracles et salut reçus lors de ses différents programmes.

 

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Parcours d’un artiste entre traditions, spiritualité et modernité

Né à Tsévié, dans la préfecture de Zio, SATSIMA...

Trois médias togolais certifiés par la Journalism Trust Initiative : un tournant pour la presse responsable

Trois médias togolais, Eco & Finances, Économie & Développement...