Covid-19 : le médecin Lieutenant BANKA n’est plus

Date:

Le monde médical et celui de l’armée est en deuil. C’est que nous apprend le confrère de flambeau des démocrates. Il précise que c’est une information émanant de sources médicales.

Le médecin Lieutenant BANKA n’est plus. Cet officier médecin passe de vie à trépas ce mardi après une âpre lutte qu’il aura malheureusement perdue contre la pandémie à la maladie à Coronavirus: “Bien que la situation en Europe s’améliore, dans le monde elle s’aggrave”, alerte l’OMSCoronavirus, écrit le journal sur son site.

Il précise que d’après leurs sources, le Médecin Lieutenant BANKA serait emporté par « une pneumopathie sévère à la COVID 19. »

Si cette information s’avérait vrai, le journal précise que c’est une grosse perte aussi bien pour les Forces Armées Togolaises (FAT) que les professionnels de la santé du Togo qui perdent ainsi une compétence non des moindres.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...

L’Afrik De Demain : 20 jeunes leaders africains sélectionnés pour l’édition 2025

La cinquième édition du programme L’Afrik De Demain promet...

Sun King se réinvente et lance la campagne « Switch to More! » à travers un nouveau logo

Sun King, leader mondial des solutions solaires hors réseau,...