Un Américain et deux Togolais condamnés pour fraude au test PCR

Date:

Les autorités togolaises ne laissent pas passer les fraudes sur les tests PCR contre la pandémie à coronavirus. Deux citoyens togolais et un Américain viennent d’être condamnés par la justice.

Ils ont été condamnés par la justice togolaise à douze mois de prison avec sursis et une amende de 2 millions de FCFA.

Toute l’affaire est partie de l’Américain qui souhaitait se rendre à l’étranger. En échange de quelques billets, l’Américain s’est procuré un faux test négatif par l’intermédiaire de deux Togolais et un Tunisien.

Mais les autorités sanitaires ont découvert le subterfuge.

Présenté au procureur de la République, ils ont tous été condamnés.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Gouvernement togolais : Edem kokou Tengue entre dans le gouvernement

Le gouvernement togolais enregistre une nouvelle dynamique avec la...

Quand la solidarité fait battre les cœurs : Refuge pour Enfants-Togo redonne le sourire aux enfants en période de fêtes

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Association Refuge...

L’IFDC engagé pour des sols sains pour un avenir résilient

À l’occasion de la Journée mondiale des sols, Le...