Un militaire a la vie sauve après être poignardé par un individu

Date:

Un militaire en service devant une agence de la banque Orabank, a été victime d’une agression à l’arme blanche dimanche 4 avril 2021 au Bénin, rapporte l’agence de presse « AfreePress ».

Le confrère précise que le drame s’est déroulé à Abomey Calavi, au Bénin. La jeune militaire a été poignardée par un individu ayant pris la fuite après avoir commis son forfait en plein jour. Il sera plus tard rattrapé.

L’agence ajoute que c’est un jeune présentant des signes de troubles mentaux. Il sera finalement interné dans un centre de prise en charge psychiatrique.

Immédiatement évacuée aux urgences, la jeune militaire malgré ses graves blessures, a survécu à cette attaque.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Université de Kara : une 14e Semaine de l’Étudiant clôturée en apothéose

Du 16 au 21 mars 2026, l’Université de Kara...

Semaine de l’Étudiant 2026 à l’Université de Kara : la jeunesse au cœur de la révolution numérique

À l’Université de Kara, la communauté estudiantine amorce une...

Togo : le sénateur Abass Kaboua dément les rumeurs annonçant son décès

Le sénateur togolais Abass Kaboua est bien en vie,...