Un nouveau Lieutenant-colonel nommé à la tête de EFOFAT

Date:

La ministre des armées, Essossimna Marguerite Gnakade, nomme un nouveaux responsables à la tête de l’Ecole de Formation des Officiers des Forces Armées Togolaises (EFOFAT) et du génie militaire.

A la tête de cette Ecole de Formation des Officiers des Forces Armées Togolaises (EFOFAT), c’est désormais le Lieutenant-colonel Manzama-Esso Kilimou qui est le nouveau commandant.

Sa nomination est intervenue lors d’un arrêté en date du 1er février 2021 conjointement signé par la ministre des armées, Marguerite Gnakade et le Chef d’Etat-major des Forces Armées Togolaises, le Général de Brigade, Dadja Maganawe.

Le Lieutenant-colonel Kilimou remplace le colonel Apollinaire Essodina Katanga qui n’aurait fait que deux ans à la tête de cette école.

Ce dernier fait le chemin inverse et se retrouve dans son domaine de prédilection. Génie militaire de formation, le Colonel Katanga est nommé Commandant du Génie Militaire.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Duel de la Harpe 228 : coup d’envoi des auditions avec sept groupes en compétition à Lomé

La première édition du Duel de la Harpe 228,...

Togo/Oxygénothérapie : Mobilisation de la LTPE pour la survie des nouveau-nés

Le Togo se prépare à accueillir un événement exceptionnel...

À Belém, Émile Atigaku appelle à localiser le financement climatique

Participant à la COP 30 qui se tient à...