La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Moov Africa-Togo promet des innovations mobiles aux consommateurs

37

Les responsables de l’opérateur de téléphonie mobile « Moov Africa (Togo) » étaient devant la presse ce mercredi 3 février pour présenter la nouvelle orientation de la marque.


La société qui sous sa nouvelle marque, avec l’acquisition de nouvelles filiales par le Groupe Maroc Telecom, se métamorphose et s’engage à relever les défis qui s’imposent dans le secteur de la télécommunication au Togo comme en Afrique.


Le Groupe Maroc Telecom dénommé Moov Africa, veut propulser sa nouvelle marque vers de nouveaux horizons qui devront prendre en compte, la refonte des différentes marques dans une seule unique identité et relever les challenges.
Cette nouvelle identité visuelle des filiales du groupe Maroc Telecom est également le début d’une nouvelle aventure de conquête de l’Afrique, selon ses responsables.

Pour Abdellah Tabhiret, Directeur général de Moov Africa-Togo « Le choix de cette nouvelle dénomination vient réaffirmer l’engagement sans équivoque du groupe au côté du Togo pour offrir à ses clients des produits et services de meilleures qualités, plus de performance et plus de valeur ».

Selon les responsables, Moov Africa a pour objectif d’être plus proche de sa clientèle en cette année 2021 et compte accompagner et soutenir de projets tournés vers la jeunesse à savoir l’éducation et l’autonomisation de la femme togolaise battante avec le développement de nouveaux services plus accessibles et plus généreux, des innovations de mobile money sans oublié de nouvelles options de navigation internet grâce à une amélioration transcendante.

Moov Africa-Togo entend également renforcer la couverture et de la qualité du haut débit internet au profit des consommateurs togolais. 

commentaires
Loading...