Compétition inter-club : La Caf s’explique et rassure »

Date:

Les compétitions Inter-Club actuellement aux arrêts à cause du Coronavirus, la Confédération africaine de football (CAF) s’est expliquée ce 26 avril 2020, sur le le dénouement desdites des compétitions interclubs suspendues à cause du Coronavirus.

« La Caf surveille de près la situation avec les parties prenantes afin de déterminer la date de reprise de notre compétition interclub et nous et nous aidera également à déterminer dans quelle mesure nous pouvons être flexibles avec l’engagement des équipes pour la saison prochaine. Une fois que nous aurons décidé de la date à laquelle nous pourrons reprendre les activités de football, nous vous aviserons de la date à laquelle les ligues devront se terner et des formalités concernant la soumission des noms des joueurs, leur enregistrement et la date de la saison prochaine », a indiqué le communiqué de la Caf à l’endroit des fédérations nationales africaines affiliées à l’instance.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire