Le joueur parisien, qui a récemment émis la possibilité d’un départ, est sur les tablettes du Real de Madrid.En effet, c’est à l’occasion de la remise des trophées de l’UNFP que l’attaquant parisien, champion du monde, a confirmé qu’il était prêt à s’engager dans un nouveau projet.
Une sortie qui a mis le feu aux poudres et déclenchée de nombreux commentaires. Il faut dire qu’en football, il en faut peu afin de faire naître les rumeurs les plus insistantes.
Interrogé lundi soir à ce sujet, Zinedine Zidane a laissé planer le doute. Ainsi, si les médias espagnols font état d’une possible offre autour des 300 millions d’euros, le coach français a calmé le jeu. À la suite du « Match des Légendes », qui s’est tenu à Bordeaux, Zizou a ainsi été pris à partie par un petit groupe de journalistes, une séquence absolument incroyable, qui aura fait rire beaucoup de monde.
À la question de savoir s’il était prêt à « laisser plus de responsabilités» à Mbappé, Zidane a assuré que Mbappéétait très bien là où il était. Relancé, Zidane prend alors quelques secondes de réflexion, baisse la tête, semble sourire et lance aux journalistes un « Messieurs, dames…» d‘au revoir avant de s’éloigner. Il se retournera une dernière fois, large sourire aux lèvres comme pour faire comprendre qu’il s’attendait bien à être interrogé à ce sujet.