Le Togo prêt pour les Jeux olympiques de Tokyo

Date:

Les Jeux olympiques et paralympiques qui avaient été reportés en raison de la crise sanitaire au coronavirus sont prévus à partir du mois de juillet de cette année à Tokyo au Japon.

Le Conseil des ministres a écouté ce mercredi une communication relative à la participation du Togo à cette grande compétition.

La communication faite par la ministre des Sports et des Loisirs a présenté l’état des lieux de la préparation de notre pays.

Le Togo rêve d’une autre médaille aux Jeux olympiques. Pour l’instant, il n’en a remporté qu’une seule. C’était aux JO de Pékin en 2008 avec Benjamin Boukpéti arrivé troisième en kayak.

Cette année, le Togo pense avoir ses chances dans des disciplines telles que le canoë Kayak, l’athlétisme et le judo.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...

Justice transitionnelle au Togo : le HCRRUN dresse un bilan largement positif pour 2025

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de...

AMU-TNS : la CNSS déploie une campagne d’enrôlement des travailleurs du secteur informel dans le Grand Lomé

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), structure en...