Togo/Football: clap de fin pour la saison 2019-2020

Date:

La Fédération Togolaise de Football (FTF) vient de sonner la fin de l’exercice 2019-2020 des différents Championnats. Ce fut à travers un communiqué rendu public ce mardi 26 Mai.

À en croire le communiqué signé par le secrétaire général de l’instance faîtière, Pierre Lamadokou, les deux premiers de la première division, Asko de Kara(32pts) et Unisport (28pts) joueront respectivement la ligue des champions africaine de football et la Coupe CAF.

Quant à la deuxième division, Entente 2 dans la zone Sud et l’As Binah dans la zone nord joueront la première division l’année prochaine.

Il faut noter qu’aucun club ne sera relégué cette année.

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

LagosPhoto 2025 : une biennale inaugurale pour explorer les multiples visages de l’incarcération

Après quinze années de rendez-vous annuels consacrés à la...

Vers la validation de l’étude de répartition spatiale des infrastructures socio-économiques dans le Grand Lomé

L’étude de géolocalisation et d’analyse de la répartition spatiale...

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...