Les djihadistes sont sur le territoire

Date:

Le Togo, mais aussi le Bénin et le Ghana abriteraient actuellement des djihadistes, ont alerté les autorités burkinabé.

En effet, ces terroristes opèrent de façon très récurrente au Burkina Faso depuis quelque années. Ceci au point où ces derniers n’aient autre choix que de contre-attaquer.

En début du mois de mars dernier, les forces armées burkinabé ont lancé l’opération anti-terroriste dans l’Est du pays, repoussant ces derniers vers les pays voisins: le Bénin, le Ghana et le Togo.

« Les services de renseignements burkinabè, se basant sur des écoutes téléphoniques, ont alerté les pays voisins sur le fait que plusieurs jihadistes ont quitté l’Est du pays pour se réfugier au Bénin, au Togo et au Ghana », rapporte Jeune Afrique.

Source :Africatopsuccess

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo Médias Awards 2025 : une édition axée sur la lutte contre les VBG officiellement lancée

Le Comité d'organisation des Togo Médias Awards a annoncé,...

Le SYNJIT dénonce l’interpellation d’un journaliste en plein exercice à Tsévié

Le Syndicat National des Journalistes Indépendants du Togo (SYNJIT)...

Municipales 2025 au Togo : la révision des listes électorales démarré

Le Togo se prépare activement pour les élections municipales...