A 16 ans elle est forcée à épouser un riche “mentalement déséquilibré”

Date:

Les résidents d’Ozubulu à Anambra, dans l’est du Nigeria, sont actuellement sous le choc après qu’une famille aisée ait forcé une fille de 16 ans issue d’une famille pauvre à épouser leur fils atteint de démence et identifié comme Izuchukwu Igwillo.

Le marié qui est aussi un ivrogne fait partie de la famille Igwillo, une famille royale très riche de l’État d’Anambra.

La cérémonie de mariage traditionnelle qui a eu lieu le week-end dernier a incité beaucoup de personnes à se demander pourquoi la famille de la fille lui a permis d’épouser un homme qui est son aîné de 40 ans.

Voici ce qu’un habitant d’Ozubulu (Ikeh Chibuzor) qui a assisté à la cérémonie de mariage bizarre a écrit.

« Cet homme sur la photo qui porte cette fille sur ses jambes s’appelle Izuchukwu Igwilo, de la très riche famille t connue des Igwilo, dans l’État d’Oububulu Anambra. L’homme lui-même “Izuchukwu” est mentalement déséquilibré. Il n’est pas normal et en même temps, c’est un ivrogne et il a au moins 56 ans. »

« Maintenant, sa famille veut épouser une femme pour lui et ils ont eu cette petite fille pour lui. Une fille de 16 ans, Cette fille est issue d’une famille très pauvre … (…) »

« La famille de cette petite fille n’a pas perdu de temps à remettre sa fille à la famille d’Izu, tout simplement parce que la famille Igwilo est très riche. Cette fille est mineure pour l’amour du ciel. »

« C’est complètement diabolique. Oui un gros mal parce qu’Izu ne sera pas celui qui s’occupera de cette fille parce qu’il ne peut rien faire. Cette fille deviendra une esclave sexuelle pour sa famille et sa communauté (Tout le monde ne fera que prendre sa part) »

« Je sais qu’ils ont fait un lavage de cerveau à la famille de la fille et que celle-ci s’occupera de la grande part des terres et des autres propriétés d’Izu, mais cela ne devrait pas les inciter à détruire l’avenir de cette petite fille. »

Source:afrikmag

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Parcours d’un artiste entre traditions, spiritualité et modernité

Né à Tsévié, dans la préfecture de Zio, SATSIMA...

Trois médias togolais certifiés par la Journalism Trust Initiative : un tournant pour la presse responsable

Trois médias togolais, Eco & Finances, Économie & Développement...