Même si à un moment donné DJ Arafat n’a plus de visibilité sur l’échiquier musical du Coupé-Décalé en Côte d’Ivoire, où on sent plus aujourd’hui le DJ Kérosène, il ambitionne arracher « le disque d’or » avec son album « renaissance ».
C’est ce que promet le commandant Zabra à ses fans qu’il a l’habitude d’appeler la « Chine populaire » tout en leur demandant à plus de téléchargement du nouvel album.
«Je demande à mes fans de s’abonner massivement sur mes comptes. Je veux être le premier artiste Coupé-Décalé à ramener un Disque d’or et j’ai besoin de vous, la Chine ». a déclaré DJ Arafat.
Pour Yorobor, il faut aller au sérieux et laisser tomber les inutilités. « Laissez les histoires de clash. Aujourd’hui, nous ne sommes plus dans tout ça » a-t-il lancé à ses fans.
Il faut rappeler qu’avec ce nouvel album, le roi de la YoroGan, DJ Arafat est à la tête des sites de téléchargement. C’est déjà un succès pour ce chanteur, qui aspire damer le pion à ses concurrents et à ses détracteurs du Coupé-Décalé.