Faure Gnassingbé lance le PND Tour à Tsévié

Date:

Le PND Tour, tournée de vulgarisation et de présentation du Plan national de développement aux localités de l’ensemble du pays, s’est lancé ce jeudi 4 avril 2019 à Tsévié pour 02 jours.

Les activités de cette première journée ont été essentiellement marquées par une grande caravane de sensibilisation et d’information qui a sillonné les artères de la ville.

La présentation proprement dite du nouveau référentiel de développement du Togo se tiendra ce vendredi et connaîtra la présence du Chef de l’Etat, SEM Faure Essozimna Gnassingbé.

Rappelons que le PND, adopté l’an dernier et lancé le 04 mars dernier, entend transformer structurellement et profondément l’économie nationale avec, à l’horizon 2022, une croissance de 7,6% et 500 000 emplois crées.

source: republiquetogolaise

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Ngolamb et FasterCapital s’allient pour promouvoir l’éducation financière et la blockchain en Afrique

Ngolamb, institut pionnier dédié à la formation en cryptomonnaies,...

Un colloque international pour repenser la formation universitaire en Afrique ouvert à kara

L'Université de kara accueille depuis ce 6 octobre 2025...