Le Centre des jeunes de Badougbé doté des ordinateurs de bureau par PNUD

Date:

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) a fait don de dix ordinateurs de bureau au Centre des jeunes de Badougbé ce 20 août 2021.

Ce matériel informatique vient accompagner le Centre dans le cadre de l’installation de la salle informatique et pour le PNUD de promouvoir l’éducation de la jeunesse.

Le PNUD offre des ordinateurs de bureau au Centre des jeunes de Badougbé
Le PNUD offre des ordinateurs de bureau au Centre des jeunes de Badougbé

C’était en présence des élèves, de la chefferie, des cadres présents et du représentant du personnel de l’Agence nationale d’appui au développement à la base (Anadeb) que la remise du matériel a été faite au Centre par le Représentant résidant adjoint du PNUD au Togo Monsieur Moctar FALL.

Situé dans la commune Vo 2 dans le canton de Togoville, le Centre des jeunes de Badougbé est un cadre à la fois socio-culturel et multifonctionnel des jeunes. Très dynamique dans la zone, le Centre reçoit en moyenne 1500 visiteurs par mois soit 75 personnes par jour pour les activités d’animation culturelle, pour la bibliothèque, et pour de multiples activités culturelles effectuées.

Photo de famille après la réception des dons
Photo de famille après la réception des dons

Il faut rappeler que le programme des activités du Centre de Badougbé est tel que les lundis, mardis et mercredis sont consacrés respectivement à l’animation socio-culturelle, les cours d’alphabétisation, et la visualisation d’un film documentaire, tandis que, les jeudis, vendredis et samedis sont respectivement dédiés aux sensibilisations, aux animations des jeunes et aux exposés.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Parcours d’un artiste entre traditions, spiritualité et modernité

Né à Tsévié, dans la préfecture de Zio, SATSIMA...

Trois médias togolais certifiés par la Journalism Trust Initiative : un tournant pour la presse responsable

Trois médias togolais, Eco & Finances, Économie & Développement...